MERCI

by - jeudi, juin 19, 2014

passion photo pieds

il est temps de revenir au rythme normal du blog. avant je parlais de ma vie, i want to dream était limite un lieu de confessions intimes, mes conneries, mes joies et mes peines. il a un peu changé au fil du temps. je blogue depuis ma majorité, jamais dans le but de vivre de ça, de partir partout, c'est avant tout un plaisir. d'ailleurs, je programme rarement mes articles sauf quand je fais plein d'articles beauté ou voyages, il faut bien les espacer un peu. j'écris toujours sur le vif juste avant de poster. alors j'ai mes idées dans la semaine, je sais ce que j'aimerais dire et parfois non. l'envie d'écriture un article et c'est tout. j'ai vraiment accroché à ce blog, j'ai longtemps pensé le fermer pour commencer quelque chose d'autre mais non i want to dream a été dans le grand changement de ma vie. puis je l'aime bien. les autres sont fermés pour vous. au début, je l'avais conçu comme un carnet. il s'est étoffé depuis avec des articles beauté, de cuisine,... & j'aime ça. je garde un large choix car j'aime tout : l'art, la cuisine, ma vie, les voyages,... parfois c'est compliqué car je ne voyage pas énormément, j'aime rester chez moi. c'est comme ça. et je vois mes statistiques augmentées de jour en jour et je vous en remercie. je ne cherche pas la popularité & je ne veux toujours pas vivre de mon blog. si l'occasion se présente pourquoi pas. je paye ou on m'offre tous les produits que je teste, j'aime cette possibilité où je ne suis pas obligée de dire : "c'est trop génial." j'aime resté spontané et limite revenir sur l'écriture de certains articles. je déteste les fautes d'orthographe et je pense qu'il y en a plein (même si j'essaye de les retirer). c'est ainsi que vit mon petit blog. qui survit grâce à vous tous. 

et hier, j'ai eu l'honneur (non i want to dream) d'être le blog du jour sur paperblog. j'ai sauté de joie quand je l'ai appris. cette consécration m'a tant émue, presque aux larmes. car oui avoir un blog cela prend un peu de temps. je ne veux pas mettre mes journées du coup mes photos sont souvent moches. et j'aime ça. même si j'aimerais que cela soit plus soigné. un jour peut-être.


ALORS MERCI VOUS TOUS

You May Also Like

1 commentaires

  1. Merci à vous, Tatiana, de faire partie avec tant de bonne humeur et de gentillesse à la joyeuse équipe de nos blogueurs partenaires !
    Vos articles sont justement nourris, on le sent, de ces nombreuses passions qui se nourrissent les unes les autres.
    On prédit sans peine une longue vie à votre blog. C'est un vrai plaisir de vous lire et de relayer vos articles !
    A très bientôt
    Audrey
    Responsable communication Paperblog France
    www.paperblog.fr

    RépondreSupprimer