Concours : gagne ta place pour le salon baby

by - mercredi, septembre 02, 2015

pour cette rentrée, j'ai envie de vous gâter un peu. je suis consciente que cela restreint fameusement le public, j'espère vous trouver autre chose pour plus tard. 



je vous propose aujourd'hui de gagner votre place pour le salon baby. il y aura dix gagnant-e-s pour le salon de paris qui se déroulera du 9 au 11 octobre prochain à la porte de la villette. j'avais gardé en mars dernier un bon souvenir de ce salon où j'ai pu découvrir de nouvelles marques. cette fois-ci, la grossesse étant plus avancée, j'espère faire quelques achats pour bébé et peut-être vous y croiser !

le concours débute ce mercredi 2 septembre jusqu'au 28 septembre 2015 à 0h. les gagnant-e-s seront choisi-e-s grâce à un programme spécialement conçu pour cela. et j'annoncerais les gagnant-e-s dans ce même article le 30 septembre.

pour participer
- laissez-moi un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide que je puisse vous contacter après.
- aimez ma page facebook est un plus.
- vous pouvez aussi partager l'article (cela fait toujours plaisir). 

les gagnant-e-s seront contacté-e-s par mail où ils (elles) pourront trouver les informations pour prendre leur place gratuite sur le site du salon.

You May Also Like

5 commentaires

  1. Hey hey joli concours. Je le partagerai bien évidemment. Lachieuseamoureuse@hotmail.com, est mon adresse mail. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super concours, ça tombe car je dois me rendre au salon de paris le vendredi 9 ! je joue donc pour une place et si jamais il y en a trop une seconde pour ma copine enceinte de 8 mois avec qui j'y vais. :) :) Mon adresse mail : erwanx@free.fr encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci comment ça se passe du coup ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je viens de voir votre commentaire ! Je vous avais envoyé un mail avec toutes les indications. J'espère que vous avez pu y aller.

      Supprimer