Tuer le temps

by - mardi, juillet 31, 2012


la chaleur a bien diminué pourtant mon rhume et ma toux est toujours là, trois semaines que je tousse à presque en mourir. comme si j'étais gravement malade. je me soigne, à coup de thé. j'ai toujours détesté prendre des médicaments. ma maman nous soignait à coup d'homéopathie. je me rappelle qu'elle regardait toujours dans son dictionnaire et nous donnait toujours ce qu'il fallait. je n'avais plus de grippe l'hiver, mon rhume disparaissait en deux jours,... 
je lis toujours mon livre qui me conforte dans deux idées : j'aimerais parcourir le monde en voiture et dans les années quarante, on pouvait faire un plein avec cinq dollars. le niveau de vie a bien augmenté. l'énergie aussi. tout augmente et ce jusqu'à l'espérance de vie. j'aimerais vivre dans un yourte loin de tout et créer ma propre énergie. 
c'est la semaine sans eau chaude. et ça fait du bien à mon corps de prendre des douches tous les matins froides. ça stimule les graisses. 

je regarde mes robes et la météo. j'en deviens obsédée. comme ne rien oublié dans les bagages. et être triste de laisser mon willy seul. il me manquera. 
et prévoir plein de choses durant son voyage et tenir un planning d'études. 

You May Also Like

0 commentaires