Idées cadeaux pour une enfant de 7 ans

by - mardi, octobre 18, 2022

d'ici quelques mois lily prune fêtera déjà ses 7 automnes. et c'est vraiment le casse-tête pour nous entre la saint-nicolas quelques semaines plus tard et noël un mois après son anniversaire. de plus, elle a beaucoup déjà. 



les livres 


mortelle adèle, c'est la série que lily prune lit en un temps reccord. elle adore cette collection. elle aime aussi beaucoup les max et lili qui l'aide beaucoup dans la compréhension du monde. ces livres à gratter sont aussi très appréciés de lily prune. 
 
 
les jouets 
 
lily prune a un grand turn over dans ses jouets. nous donnons beaucoup. elle adore les playmobil. et je sais que c'est un super investissement. elle joue chez mes parents à mes anciens. donc je ne doute pas qu'elle les transmette à son tour. 

lily prune aime beaucoup l'univers de la ferme. elle a d'ailleurs fait sa première colonie cet été dans la thématique. et elle a adoré. le club d'équitation serait un parfait début. il y a aussi tout l'univers country chez playmobil. 


la maison transportable serait un bon compromis pour compléter la collection playmobil et ce modèle est petit. [update : nous avons trouvé la maison contemporaine à la ressourcerie.] 




du pokemon, la grande mode dans la cour de récrée. j'avoue qu'à mon époque, j'avais quelques cartes. et cela m'émeut un peu de voir la nouvelle génération aimer pikachu ou dracaufeu. 


et du polly pocket, ce petit jeu dont je raffolais plus jeune. et aucune idée où ils ont été mis. ce modèle est remis au goût du jour. 


les jeux de société 

nous sommes des grands fans de soirée jeux. et c'est un plaisir que nous en faisons en famille. et même si nous en avons déjà beaucoup... 
 
 
look at the stars me parait être un super jeu. surtout que lily prune aime beaucoup l'espace. j'aime beaucoup la sélection des 8 ans.

You May Also Like

0 commentaires