Bonjour rentrée

by - mardi, septembre 01, 2015

via here

même si j'ai repris le boulot hier, j'ai plus l'impression que la rentrée est aujourd'hui comme les écoliers. je suis comme chaque année assez heureuse de reprendre une vie plus cadrée : fini les grasses matinées, fini les journées matage de séries sur netflix,... puis après un mois de vacances, cela fait aussi du bien de revoir les collègues. cependant, j'ignore si mon enthousiasme est dû au fait que fin octobre (normalement), j'entame mon congé de seize semaines. dis comme ça, cela me parait une éternité. j'ai goûté aux congé longue durée en master pour terminer mon mémoire et parfois je m'ennuyais grave. il faut dire que je n'apprécie pas forcément le fait de sortir toute seule. et avec la grossesse, faire les courses toute seule est devenue presque impensable. ceci dit, je me dis que j'ai six semaines pour réviser à fond mon concours en mars avant que bébé change mon rythme de révisions. puis j'aurais aussi le temps de faire mes cours de préparation à l'accouchement qui tombe en plein boulot. non finalement ce congé tombe à pic. je suis tout de même heureuse de bosser. retrouver mes collègues c'est fort sympathique. je commence à recourir partout avec tous les rendez-vous. mais c'est sympa.

You May Also Like

0 commentaires