Wishlist d'octobre

by - mercredi, octobre 01, 2014

un nouveau mois commence, comme je suis heureuse en plus c'est l'automne. j'aime quand les feuilles tombent, les tonalités sont belles et je peux commencer à cocooner le soir avec un gros pull tout en buvant un chocolat chaud. j'aime un peu moins les douces pluies qui sont très fréquentes. ceci dit quand je vois encore cet été indien, je me dis que tout ça est encore lointain. 
dans six jours, je passe au niveau supérieur. je ne veux pas, j'ai tellement aimer avoir vingt-cinq ans. je veux rester à ce niveau. s'il vous plaiiiit, encore un an. cette whishlist est donc spéciale. c'est tout ce que j'aimerais ! ou pas au fait car finalement j'ai envie de plein de choses. 

tout d'abord, il y a les chaussures de running. je sais que je vous en avais mise dans une whishlist précédente mais après les avoir vues en vrai, j'ai été largement déçue par mon choix. puis après un examen approfondi de ma foulée, ma pronation est très légère. 

ces mizuno wave rider 17 w, j'ai bien failli les acheter en soldes. elles étaient top mais je me suis dit que mes kalenji tenaient encore la route. mais là le coloris menthe avec du rose me fait fondre d'amour.

ensuite depuis quelque temps, je commence à vouer un amour pour la marque adidas. j'aime beaucoup les designs de la technologie boost. j'ai couru dimanche avec les energy boost sur une distance de 8 km, au début cela m'a fait bizarre mais plus j'avançais et mieux je me sentais.

je suis une fan inconditionnelle de cet auteur, j'ai pratiquement lu tous ses livres en quelques années. je sais que mon petit studio est déjà rempli de livres mais celui-ci complètera ma collection et ma culture.

fan des licornes et des choses un peu kawaii, c'est tout naturellement que je rajoute dans cette sélection cette tasse qui sera parfaite pour mes chocolats chauds et thés. je sais j'en ai plein maiiiis c'est mignon non ?
j'ai aussi craqué sur le tote bag qui est absolument divin.

et je pense que j'avais déjà mis une mason jar pour mes petits jus et autres apéros. j'hésite avec le modèle plus grand qui me plait aussi.

de retour sur les licornes, cette petite broche me fait grave envie. elle égaillera mes tenues automnales puis hivernales. 

cette créatrice fait de jolis bijoux pour le véganisme et le cruely free. j'ai craqué sur ce modèle. au début je voulais un avec "vegan" dessus mais je ne le suis pas.

& voilà ce qui me ferait plaisir. il y a évidemment toutes ces choses que je n'ai jamais acheté dans mes anciennes whishlist.

You May Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup les tasses, très épurées.
    Pour les chaussures, certes le look compte dans notre choix, mais je pense qu'il faut en priorité s'attacher au confort des pieds, à ses sensations. Les pieds sont nos meilleurs juges.

    RépondreSupprimer