Les favoris d'Instagram #1

by - samedi, juillet 05, 2014

maintenant ces articles sont un peu à la mode, je les vois sur quelques blogs. et c'est vrai que je suis une copieuse. aujourd'hui, je voulais vous présenter mes comptes instagram qui m'inspirent. vous les connaissez peut-être, peut-être que vous les suivez. je suis un peu accro à cette application, abonnez-vous à mon petit compte si vous le souhaitez !

dans le thème de la nourriture, j'ai tout de suite craquer sur les instas de ju_toute_vivante. j'ai envie de manger chacune de ses photos. c'est #heathly, #vegan,... 

dans ce même thème, il y a aussi the_peachy_pear. franchement quand vous voyez toutes ces photos, vous avez faim ? j'aimerais tant manger tout le temps comme ça. et c'est presque tout le temps rose (sans doute pour cela que j'adore).

il y a cette briarroseblog qui n'est qu'autre que megan mcminn. elle tient un super blog. elle m'inspire beaucoup de choses et est une fan inconditionnelle de disney. c'est mon petit côté lointain d'amour british. allez voir son blog, ses photos et son charme vous feront fondre. 

j'aime beaucoup aussi le compte de carnetprune, ses mise en scène et la fraicheur de ses photos m'ont tout de suite plu. et son blog est très inspirant. 

mon côté kawaii revient en force grâce au compte de polagram. je l'adore. il n'y a pas que des pandas mais plein de choses colorées. 

bien sûr rajoutons aussi la grande antigone21 qui me fait baver à chaque fois. visitez son blog pour des recettes vegan et autres astuces naturels. 

You May Also Like

0 commentaires