Tests : les shampooings Lavera (vegan)

by - lundi, juin 02, 2014

je reviens sur deux tests de shampooings vegan ramenés d'allemagne par la plus gentille des amies. pratiquement tous mes cosmétiques viennent de là-bas. c'est rigolo car dans ma douche tout est écrit en allemand. lobby allemand quand tu nous tiens. c'est largement moins cher là-bas pour les produits vegan. c'est dommage pour la france et la belgique.

là mon amie, m'a ramené de ma commande deux shampooings lavera. je ne connaissais pas la marque. j'ai tellement aimé la gamme alterra (d'ailleurs je viens à peine de finir le shampooing) que j'avais peur de tester une autre. j'ai toujours peur d'être déçue.


mon amie me connait bien. elle m'a pris deux parfums que j'aime beaucoup. je suis dingue de la pomme et des fleurs. et les deux odeurs sont subtiles. loin d'être comme les produits des gosses. non on sent presque la vraie pomme ou la vraie fleur. l'odeur n'attaque pas. j'adore ! 

pour la consistance, c'est une sorte de gel transparent et non une couleur verte ou orange comme certains feraient. cela me plait mieux. et il en faut peu ! il mousse extrêmement bien.

au quotidien, il me convient parfaitement. il lave bien. l'odeur ne reste pas des heures après. mes cheveux sont propres et brillants. puis, comme j'en mets peu il tient un maximum de temps. sa consistance empêche qu'il coule sans cesse. 

à côté de cela une grande partie de la matière première vient du bio. c'est souvent le cas pour les cosmétiques allemands. je trouve que c'est une bonne initiative. c'est évidemment non testés sur les animaux, rien ne vient de l'animal,... 

je suis vraiment heureuse de ces deux produits. vous pourrez les retrouver facilement en magasin bio, sur le net,... les prix varient. 

You May Also Like

0 commentaires