Whishlist de juin

by - dimanche, juin 01, 2014

juin, mon dieu, juin, comment cela se fait qu'on y soit déjà ? je dois rendre mon mémoire dans quinze jours, je ne sais pas si cela sera le cas. pourtant il est presque terminé. je dois peaufiner mon dernier chapitre, faire des corrections sur l'intro ou le second et terminer ma conclusion. puis insérer toutes mes illustrations et terminer mes annexes. l'impression c'est petit joueur à côté. bon bref, je suis stressée.

ceci dit un nouveau mois a commencé, j'ai complétement oublié de faire une liste d'envies. je ne sais pas de quoi j'ai envie. c'est dur parfois. j'ai tout et je ne manque de rien. 
pourtant quand je cherche, il y a tout ça : 

une bougie mais pas n'importe laquelle, my jolie candle. pourquoi ? car à la fin, elle offre un bijou swarovski et il y a une chance sur cent pour qu'il soit serti d'un diamant. ce n'est pas pour ça que je la souhaite. non c'est pour la magie ! puis c'est beau les bougies. j'aime ça. 

ensuite, je ne suis pas vegan. j'ai certes beaucoup de livres de cuisine néanmoins celui-ci des éditions laplage me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu.
je ne suis pas très bijoux pourtant j'adore les bracelets. je mets souvent les mêmes je l'avoue. je ne pense pas à les changer. j'en ai un certain nombre, d'autres sont vites perdus. pourtant les bracelets et moi c'est une passion. je peux en mettre beaucoup. 

et une capeline, cela fait des années que j'en aimerais une. certes, je ne suis pas une experte du soleil mais cela complète un look non ?




qu'on se le dise, laisser les cotons dans leur emballage c'est moche. alors quand j'ai vu ce petit distributeur trop chou, j'ai envie de craquer.

voilà pour ce mois et évidemment soutenir en juin serait le must plus ultra. bisous.

You May Also Like

0 commentaires