ce week-end dernier je l'ai passé entièrement seule. c'était nouveau pour moi. et j'ai pu profité de la vie en solitaire durant trois jours entiers. j'ai toujours un peu regretté le fait de ne pas avoir eu mon propre appart à la décoration girly et mangé des glaces toute la soirée.
cette expérience inédite fut un véritable plaisir.
j'aimerais la refaire un jour. et pourquoi ne pas organiser une soirée pyjama.
tout d'abord, j'ai pu mettre tous les doudous dans le lit durant ces deux nuits. on s'est câliné durant toute la nuit. cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi avec eux.
au moins, je ne me suis pas sentie seule. j'ai juste eu un peu la trouille la nuit avec tous les petits bruits et comme je suis somnambule ça été un peu un stress. une nuit, je suis quand même sortie en pyjama dehors. là je me suis enfermée trois fois, mis des objets devant chaque entrée.
j'ai pu aussi mangé que des légumes. je suis devenue végétarienne durant ces trois jours et ce fut un véritable plaisir. la viande ne m'a pas manqué. je me suis sentie bien et j'ai pu consommé plein de sucre sans m'en vouloir.
j'ai aussi pu porté mon pyjama que j'adore et être so sexy dedans (surtout avec les chaussettes). profiter du canapé sans me bagarrer. et ainsi voir plein de films que seule moi aime. mais surtout boire des chocolats chauds et me blottir dans le plaid.
de plus, j'ai pu bossé dans le calme et la tranquillité. j'ai enfin été à l'arsenal et voir la maquette de bruxelles. exposition qui m'a un peu laissé sur ma fin/faim. j'en veux plus.
le seule point négatif est d'avoir affronté la foule horrible le samedi soir pour faire les quelques courses. j'ai cru que j'allais les exploser.
noël stresse un peu trop les gens.
finalement c'était plutôt chouette ces trois jours toute seule. j'ai fait tout ce que je voulais, quand et comment. ce qui m'a vraiment fait bizarre était la nuit.
0 commentaires