Christmas whishlist

by - dimanche, décembre 01, 2013

oh je ne suis pas vraiment sérieuse avec mon blog en ce moment. néanmoins j'avance à vitesse grand v dans mon travail universitaire. parfois je me dis que je devrais l'arrêter. c'est vrai, je ne viens plus trop. sur ce je suis heureuse d'écrire et je me dis que non c'est une mauvaise passe. donc désolée pour le manque de nouvelle.
et cela m'embête de venir poster ces désirs de cadeaux. après ceux qui me connaissent diront que j'aime beaucoup de choses. je conçois plus cette whishlist comme une trame, un fil de mes envies. j'aime le japon et cela se voit.
j'ai été sage, j'ai bien travaillé à l'école et je suis gentille avec les autres. 

et je suis heureuse car j'ai mangé mon premier chocolat de calendrier. j'ai hâte d'être à noël surtout que cette année, nous faisons toute la déco avec les cousines et tante. je vous mettrai sans doute tous les tutos. 


1. le vinyle racine carrée de stromae, finalement je trouve cela plus chouette que d'avoir le cd. puis cela me fera écouté sur le trente trois tours.
2. le livre hayao miyazaki : cartographie d'un univers pour rêver tranquillement. et parce que ce livre a l'air très intéressant. de plus je suis complètement fan de miyazaki.
3. pour compléter ma précédente lecture, ce petit livre sur totoro ! et si vous voulez une peluche qui me manque.
4. je ne vous présente plus le mini instax fujifilm et avec une série de films bien sûr. 
5. un mug rigolo/kawaii pour boire mon thé et chocolat chaud durant ces soirées hivernales.
6. le dernier livre d'haruki murakami histoire de lire autre chose que ma bibliographie de mémoire. et je suis sûre qu'il est aussi bien que les autres. 
7. un guide touristique sur l'écosse parce qu'un jour prochain, j'irais. 
8. une yaourtière car j'en ai marre d'acheter des yaourts dégoûtants. ici c'est le modèle lagrange qui me semble bien niveau rapport qualité/prix. 
9. des kokeshis pour mettre encore plus de kawaii et japon dans notre petit studio. 
10. un duffle coat (pas vraiment besoin de ce modèle) histoire de changer de manteau cet hiver et surtout parce que le mien se fait très vieux. 
11. pour mettre de bons gâteaux : une cloche ! ici le modèle ikea. et si vous voulez un présentoir étage à gâteaux. 
12. des bouteilles de lait pour mes jolies sweet table. 
13. des bougies fleurs pour mettre une lumière douce le soir en buvant mon thé et en regardant un bon film. 
14. des coussins car je ne peux plus voir les nôtres. de préférence des sympas et ce style là.

et ce n'est pas tout, de l'amour, des câlins, des friandises,... !

You May Also Like

0 commentaires