C'est bientôt mon anniversaire !

by - vendredi, septembre 27, 2013

ouais c'est bientôt mon anniversaire (j-7), alors je refais une whishlist pour ce grand jour où j'aurai atteint les vingt-cinq ans. c'est horrible quand j'y pense, un quart de siècle. je me sens déjà vieillir et croupir pendant quarante ans au boulot. ça fout les jetons. donc voilà c'est fini les avantages de jeunes. je suis vieille. je dois grandir un peu. 

vu que je pars en 2014 à malte, j'aimerais tenter le snokerling avec ma soeur et denise. et pour explorer les fonds, j'aimerais un appareil photo étanche. le gadget dont j'ai toujours voulu. ça aurait été bien en grèce. je ne sais pas quel modèle encore choisir mais j'ai vu que les fujifilm était bien niveau qualité prix.

et pour ne pas m'ennuyer dans les transports, jouer tranquillement,... la nintendo 3ds me plait bien. j'ai eu quelques autres modèles. nintendo m'a toujours convaincue. je n'oublie pas les heures passées à terminer le jeu pokémon. tiens et aussi le jeu et animal crossing.

depuis la nouvelle télé avec la 3d, j'aimerais voir tous les films que j'ai raté cet été ! et comme je suis folle des films de bébé, j'aimerais avoir monstres academy, moi, moche et méchant, le monde de némo,...

et à côté de cela : participation à ma cagnotte pour malte, tokyo, la scandinavie and co ! des lettres et cartes postales (que je collectionne), des câlins d'amitié,... <3

You May Also Like

0 commentaires