Whishlist d'octobre

by - mardi, octobre 01, 2013

octobre est signe de nombreuses dépenses (pire que noël) puisque c'est dans ce mois que tous les copains et le rondoudou ont décidé de voir le jour. octobre c'est le mois des sorties et des soirées d'anniversaire, de cuisine,... c'est aussi le début de l'automne et des pluies (youpie), les feuilles vont tombées une à une découvrant tous les petits arbres. l'automne c'est signe qu'il faudra remettre de gros collants sous les robes et les petites bottines (chouette) et c'est aussi le mois où je vais commencer à ressortir les petits pulls et les vestes plus chaudes.
ah octobre c'est aussi un joli mois. j'espère que j'aurai la force et la motivation de sortir photographier ce petit spectacle. 

sur ce, cet article est consacré à ma whishlist de ce mois-ci. place à mes petites envies toutes automnales. 


ayant très fortement abimé mes petites bottines de l'année dernière, je cherche un nouveau modèle pour cette petite saison. j'ai déniché ces deux modèles assez différents sur asos. la seconde paire est de la marque vans (les souvenirs ados avec mes immenses baskets de skateurs). 


mais aussi des gros cardigans pour passer un automne tranquillement et surtout chaudement, ceux que je pourrai me passer de veste quand il fait plus doux. ils viennent tous les deux d'asos, vous pourrez les retrouver ici.


ce livre, j'en ai attendu beaucoup parlé et il a beaucoup été plébiscité dans la polémique de viande de cheval. plus jeune, je vous avoue avoir été vegan (donc plus rien d'animal) et j'en ai beaucoup souffert : carence,... bref mon corps n'était pas préparé et je ne m'étais pas renseigné sur le sujet. avec le rondoudou, on a décidé de faire quelques jours de la semaine sans viande (dans le monde, on en mange trop) donc pendant ces jours nous devenons végétariens ou vegan (selon les menus). 


et pour terminer, le dernier album racine carrée de mon compatriote stromae ! il est simplement divin. certes, je peux l'écouter sur deezer mais celui-là c'est un gros coup de coeur. j'aimerais l'avoir. et éventuellement aller le voir au zénith ! 

et voilà !

You May Also Like

0 commentaires