Petits mots

by - jeudi, septembre 26, 2013


je ne suis pas trop là, les galères des inscriptions commencent. premièrement la bourse, j'avais galéré l'année dernière mais je n'étais pas un cas particulier et pressant puisqu'ils m'ont avoué qu'ils donnaient encore la bourse de 2010, ok, tu peux être rembourser de ta bourse alors que tu n'es plus étudiant. ouais, paris c'est un peu le bordel. quatre heures à attendre pour qu'ils me règlent plus ou moins le problème. enfin, je serai en m2 sans doute la dernière année, la dernière rentrée c'est un peu émouvant. on se rappelle avec les copines de notre scolarité. oh comme ce fut chaotique ! et merveilleux avec vous. et j'aime ma fac.
cette année, je compte en profiter et aussi peut-être d'un été !

ensuite un petit mot pour vous présenter un concours que je trouve hyper girly organisé par le rondoudou. et si je n'avais pas reçu tous les cadeaux j'aurai participé volontiers surtout que je me suis mise au sport. oui je suis très assidue.

et au vue de la météo, je vous conseille de profiter ! des bisous.

You May Also Like

0 commentaires