le dimanche est un peu le jour de tristesse pour nous, on ne sait jamais quoi faire. puis là on ne voulait pas se lever pour aller vers le marché. puis on avait déjà tout dans notre frigo. l'amoureux a décidé de faire un brunch la veille. j'étais super heureuse de me lever pour une fois. je nous ai fait un smoothie aux fruits rouges absolument divin. et j'ai sorti les myrtilles parce que les myrtille c'est délicieux. et j'ai vu plein de délicieuses recettes. j'en ai aussi profité pour souhaiter une bonne fête à mon papa.
et oui des pancakes. j'ai trouvé une autre super recette rapide à faire par le chef damien sur 750g. et ils étaient délicieux. je les ai pris avec mes myrtilles.
il faisait beau chez nous, gris mais doux/chaud. on a pu faire un petit tour dans le parc et voir que les fleurs avaient bien éclos. les roses étaient belles.
et j'ai commencé à faire les bracelets du livre. c'est trop bien.
par cette chaleur, il fallait que sorte avec mes mélissa (the ballerine en plastique hyper confortable). j'ai bavé devant durant plusieurs saisons. et un petit aperçu de mon look du jour : quelque chose de confortable, de rapide.
et en prime une photo de l'amour <3









1 commentaires
Hummmmm des pancakes!!!! Je crois que je vais me laisser tenter. Dimanche c'est pancake pour tout le monde. ;p Bisous
RépondreSupprimer