Manger et sortir

by - dimanche, juin 16, 2013


et le week-end s'achève... déjà. en même temps, il n'y a aucune reprise pour moi. mais j'ai de la compassion pour vous tous. 
on a un peu bougé par cette douce chaleur. en même temps, je vous avais plus ou moins raconté notre petit agenda.

 

j'ai été acheté de l'argile pour prendre soin de ma petite peau, et mon amie denise m'a donné des super trucs et astuces.


mon pantalon de pyjama est trop canon. il provient d'undiz, la boutique colorée par excellence et à petits prix. et je me suis inscrite sur vine sans rien avoir publié depuis. je ne sais pas si je le ferai un jour. 
nous verrons l'inspiration au moment voulu.


puis l'amoureux s'est acheté une super plancha (made in france, j'en connais qui serait content que nous fassions vivre l'industrie française). c'était vraiment très bon.


et il m'a même fait une suprise pour le déjeuner. c'était vraiment délicieux. en même temps, je mange toujours des plats et desserts vachement bons. j'aime avoir un amoureux cuisinier (ou presque).

  

et nous avons direction le concept store babel pour participer au lancement du livre de margot de youmakefashion. c'était vraiment bien puis elle est super sympa. on a fait un bracelet, on a bu du bon thé, mangé de délicieux biscuits and co. 
et la petite dédicace. le livre sortira prochainement et je vous en reparlerai. 

♡♡♡

You May Also Like

0 commentaires