Mon premier skinny

by - mercredi, octobre 24, 2012

source uniqlo

depuis près de dix ans maintenant, j'ai toujours essayé de cacher mes énormes cuisses. la puberté et l'équitation m'ont élargie les hanches (ouais un gosse n'aura pas de mal à passer) du coup j'ai privilégié les jeans larges. du coup ça me faisait encore plus grosse. cela fait quelques années seulement que je reprends une coupe plus "droite" en même temps après la mode du slim, du boyfriend et du skinny je n'avais pratiquement plus le choix. j'ai d'ailleurs boycotté l'industrie du jeans pendant des années. je porte toujours ceux de mes dix-sept ans achetés en solde et ils n'ont pas bougé. et puis je suis petite, les ourlets c'est bien quelques fois mais à terme c'est moche (qu'on soit d'accord). et cet été, il m'en fallait. j'ai profité d'une journée shopping en belgique avec ma maman et ma soeur pour enfin me re-décidé à essayer un slim. je râlais déjà car il n'y avait que ces moules cuisses (les skinny) et dans le passé, mes cuisses (même à ma taille) ne passaient pas. ma soeur m'a convaincue d'acheter ce slim. le fiancé était septique néanmoins quand je l'ai bien mis et avec un joli haut il faut séduit. depuis je porte ce jean au moins une fois par semaine tellement il est confortable. 
mais depuis que j'ai été chez uniqlo et surtout que depuis mon boyfriend acheté l'année chez zara m'a lâché (un trou entre les jambes ce n'est guère sexe), j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il me fallait encore une fois des pantalons. j'ai donc vu cette promotion pour 9,99€ ! mais évidemment ce sont que des skinny (malheur et damnation), tant pis je me dis j'en prends un (le modèle en photo) et j'essaye. bordel la queue des cabines fait vingt-cinq mètres. bon tant pis mon chou, je le prends et au pire on viendra changer et si ça ne va pas tu prendras un pantalon pour toi. résultat, ça moule à mort mais il me va. c'est étrange qu'un habit me colle comme un collant mais j'aime bien. ça me fait certes des formes qui ressortent mais tant pis j'assume. je le porterai avec des botines (que je n'ai pas encore) ou des talons. 

et voilà que je porte depuis deux jours mon premier skinny. je retourne prochainement pour m'en prendre d'autres de couleurs ! 

You May Also Like

0 commentaires