Découverte

by - dimanche, août 26, 2012


quelque part entre sprimont et aywaille et tout près de la gare de rivage, il y a cet endroit. une carrière avec peu d'activité. le spectacle est de taille : des roches de vingt mètres, une eau bleu azur,... c'était beau. difficile de réaliser où nous étions vraiment. cet endroit est magique, le seul bémol c'est qu'il est de plus en plus connu donc les gens irrespectueux y laissent leurs déchets. mais cela vaut le coup d'y aller quand il fait beau.
hélas je ne me suis pas baignée (pas pris mon maillot) et j'ai vite regretté quand on m'a dit que l'eau était délicieuse. 



par respect pour ce lieu, je ne vous dirai pas exactement où il se trouve. vous pourrez le trouver grâce aux indications au dessus. 

encore quatre jours, de vacances ! 

You May Also Like

0 commentaires