Cette pourriture d'été

by - mardi, août 28, 2012


aller à paris n'était pas dans mes projets, surtout pas abandonner pour recommencer mes études ailleurs. je comptais retourner en france pour bosser. et pourtant, je suis partie il y a deux ans. j'ai concrétisé un projet que beaucoup de filles ont. parce que paris c'est la belle vie, parce que ça fait rêver,... au fait quand tu connais paris, tu n'as pas cette impression à moins d'être riche à millions pour pouvoir aller dans les beaux quartiers et je vous l'accorde ce paris de riche me fait envie. 
mes vacances ont été bonnes point de vue météo, manger dehors presque chaque jour a été un véritable plaisir quotidien. j'ai été mobile mais hélas pour les suivre dans leurs projets. j'ai quand même revu les plus intéressants, parler du vieux temps m'a fait un immense plaisir. sortir tard le soir dans les villes sans devoir payer vingt euros pour deux verres a été surprenant. 
mais j'ai hâte de revenir à l'université, je ne sais pas pour quelles raisons je déteste les vacances. déjà en juin, je déprimais de passer deux mois de vacances. j'adore mes cours, je me sens bien là-bas. 

& puis il arrive des moments où tout se bouscule dans nos têtes. où tu ne sais plus où tu en es... tu t'égares du chemin de la vie que tu construis. mais tu te dis que tu le retrouveras tôt au tard. après tout tu es encore jeune.

You May Also Like

0 commentaires