Brèves de vie

by - vendredi, août 03, 2012

à croire que je ne photographie avec mon portable seulement la nourriture. j'aime montré à tout le monde les bonnes choses que je mange et les posté sur fessedebouc. ma grand-mère aime voir les instants de ma vie loin de tout le monde. ma famille est en belgique. parfois ça parait être le bout du monde. 





l'amoureux m'a installé une application trop chouette ! je fais des purikuras tout le temps et ça me fait rire. je peux me déguiser en homme. la moustache m'irait tellement bien.
et mes secondes sessions sont à partir du dix septembre, j'ai encore le temps. bien le temps, je me demande qui sera présent. en tout les cas, la fac me manque. 

sur ce, je serai moins présente ces prochains jours. je m'accorde quelques jours de vacances où je pourrai profité de l'amoureux. puis il fait beau. l'ordinateur a fini par me lasser. 

You May Also Like

0 commentaires