Photobooth #5

by - samedi, juillet 28, 2012



je porte des boucles d'oreilles et je me fais des queues de cheval, l'été est au changement ! et même que je peux être sérieuse parfois (la preuve).

et il a commencé à pleuvoir. c'est chouette, je ne me sens plus coupable de rester à l'intérieur toute la journée. tout le monde me dit : "il faut sortir". oui mais il fait trop chaud. à partir de maintenant j'ai l'excuse du temps moche que j'aime. il pleut et j'espère que ça va durer quelques jours. j'aimerais du soleil en normandie et un peu en belgique. histoire de profiter un peu de la mer même si je n'aime pas ça. une journée ça passe. la seule fois où j'ai adoré la plage c'est en grèce parce qu'on voit le fond. tu vois tous les petits poissons et même les requins arriver. sauf que là-bas, il n'y a pas de gros squale qui te mange. c'était de chouette vacances. j'ai bien aimé aller trois semaines en rép. tchèque avec mes parents. voir tous les vieux villages, la capitale (encore une fois) et vivre comme eux. et puis là-bas ce n'est pas cher et ça fait plaisir. bon la misère est présente. la russie aussi. mais c'est tellement bien.  

et août sonnera aussi les périodes d'étude. parfois je regrette de passer en seconde session parfois je me dis que c'est vachement bien. enfin, et il y aura les retrouvailles avec les vieux potes et ça c'est cool. mes vacances sont bien. j'aime ça. 

You May Also Like

0 commentaires