Wishlist de décembre

by - lundi, décembre 01, 2014

et voilà, c'est avec un grand plaisir que je prends le temps de faire ma petite liste au père noël. je pense avoir été sage et accompli ce que j'avais à faire. du coup je mérite amplement une partie de ces cadeaux !

voici ma longue whishlist :



1. un appareil photo hybride, cela fait quelque temps que je les regarde. avant, je les trouvais chers et je suis heureuse que les prix baissent un peu. je les trouve plus pratique qu'un gros réflex que nous avons déjà.

2. une jolie montre, j'aime beaucoup la mienne qui est waterproof néanmoins elle fait souvent tâche dans ma tenue.

3. un beau livre sur le méditation, j'aimerais apprendre un peu plus le principe. ma maman m'apprends les bases et j'aimerais continuer toute seule chez moi.

4. ce livre sur le yoga, cela fait des mois que je le veux. j'ai envie d'apprendre encore plus de positions et me perfectionner là dedans.

5. un nouveau tapis de yoga car je me rends compte que mon actuel est trop fin et manque du coup de confort. j'ai lu sur un blog que cette marque était bonne. j'aurai pu le choisir rose, le vert citron me plait beaucoup.

6. une liste de noël avec moi sans totoro n'est pas vraiment une liste de noël, il fallait que je le place et je viens de découvrir ce set de figurines trop belles.

7. un gros livre sur la décoration en anglais pour un apprendre la langue (des nouveaux mots) et parce qu'il est une perle dans le domaine. j'ai flashé dessus depuis des années.

8. parce que les doudounes uniqlo sont juste hyper pratiques et belles. en revanche, je ne suis pas sûre du coloris. pour le coup j'hésite beaucoup.

9. un collier, je sais que je n'en porte pas souvent. mon boulot m'y oblige fortement ceci dit j'adore ça et au plus ils sont fins et au mieux j'aime.

10. des petits pots pour mes futures plantes, j'adore leur design et les couleurs.

11. nous sommes en hiver (pratiquement) et je sais que la saison des shorts est dans longtemps. je ne le porterai donc pas tout suite. je me prépare juste à courir sous un beau soleil. j'ai craqué pour le modèle d'adidas, la petite touche de rose me fait littéralement fondre.

12. un sweat-shirt pour faire du sport tranquille ou après les runs quand il fait un peu plus chaud. j'aime bien le fait qu'il soit large et en deux couleurs.

13. les baskets adidas de mes rêves (ou presque), j'ai totalement flashé dessus en les voyant. mais finalement, je ne sais pas si ça ne serait pas le cadeau que je me fais. 

comme chaque année, ce sont plus des inspirations que "je veux ça". j'aurai pu mettre la nintendo 3ds qui me fait tant envie pour animal crossing mais je me connais, j'y jouerais très peu. c'est assez sport avec un peu de lecture, de la mode et de la déco.

You May Also Like

0 commentaires