Passion smoothies #2

by - dimanche, juin 22, 2014

petite suite à cet article, j'étais obligé à raison de pratiquement un smoothie par jour. j'essaye de faire des différents en plus, imaginez-vous un peu le casse-tête. et j'adore. cela me fait un plein de vitamines en début d'après-midi. je suis en forme jusqu'au dodo. c'est parfait. 

les smoothies c'est vraiment pratique. et quand j'en ai trop, je le place dans une bouteille en verre mais pas plus de 2h. de toute façon, je peux en boire un litre en 15 min. accro je vous dis. 

je vous propose encore des petites idées simples et rapides. 


j'ai eu envie de tester les smoothies verts. cela tombait bien car j'ai du chou vert (quelques feuilles suffisent). j'ai simplement rajouté une pomme avec un peu de jus de citron. et hop c'était parfait. 
 

ce smoothie, je l'ai pris en guise d'un déjeuner. je n'avais pas très faim et cela a été plus que parfait. j'ai mis une carotte, trois feuilles de chou vert, une pomme et un peu de gingembre. 
 

revenons à un smoothie plus basique. quelques morceaux de mangue, une banane et une pomme. vous pouvez rajouter du jus d'orange, citron,... 
 

celui-là est le plus simple, deux ingrédients et je me suis régalé. une pêche et quelques morceaux de mangue. le tour était joué.

parfois, je rajoute des flocons d'avoine. cela rajoute un peu de consistance et un goût. parfait pour les matins un peu douloureux.

You May Also Like

0 commentaires