Livre de cuisine : Vegan

by - samedi, septembre 13, 2014

tout d'abord, je suis désolée de donner si peu de nouvelles. c'est que j'ai trouvé un vrai boulot qui paye un peu plus. et je garde mon plus petit à côté. du coup, je bosse un peu plus et je suis plus crevé. ce n'est pas dans ma branche, où je cherche encore. mais je m'en moque un peu pour le moment. je trouverai. du coup, mon petit blog reste un peu seul. je dois trouver et me motiver pour venir ici. laissez-moi un peu de temps de trouver mon petit rythme. 

pour cet article, je voulais vous parler d'un livre de cuisine que je voulais trop trop trop. je l'avais mis d'ailleurs dans une whishlist. mais il a été un peu compliqué à trouver. et je ne voulais pas enrichir les commandes en ligne. finalement, j'ai eu le dernier d'une boutique. j'étais folle de joie.

je ne suis pas vegan même si j'essaye de m'en rapprocher au maximum. et je dois vous avouer que l'amoureux qui n'est pas végétarien, aime beaucoup ce livre même si il conçoit moins le fait de faire des faux-aliments qui ressemblent à la viande ou même au fromage.


vous trouverez beaucoup de livres de recettes vegan. mais je dois dire que celui de marie laforêt est la bible à avoir. il est très complet et pas moins de 300 p pour tous les repas. il y a même une recette de confiture au lait végétal. ma confiture préférée. et plein de recettes pour réussir son barbecue sans viande. bref, tout pour vous régaler. je bave sur chaque photo soigneusement travaillée. les recettes sont simples et vous n'aurez jamais besoin d'acheter une fausse saucisse. les ingrédients se trouvent facilement en grande surface ou même en magasin bio.
de plus, il y a au début plein d'explications sur le véganisme. et cela est plutôt pas mal. très bien rédigé et qui répond aux idées reçues.

bref un condensé pour ne pas avoir de carences tout en mangeant vegan.

je ne regrette aucunement cet achat. le livre est topissime. je vous le conseille si vous souhaitez manger vegan. si cela vous intéresse de loin, je pense que vous pouvez prendre d'autres plus petits.

You May Also Like

0 commentaires