La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt...

by - jeudi, juillet 10, 2014


c'est la phrase que vous allez entendre assez souvent ces quinze prochains jours. oui car j'aime me plaindre et souligner le fait que je me lève depuis lundi à 4h30 (excepté les vendredis et dimanches). j'ai un job étudiant. le même que depuis que le début. c'est là que je me dis que peut-être je devrais avoir un vrai travail ! j'ai vu beaucoup de nouveaux et tous les anciens partir. certains restés un an ou deux... et je suis acceptée dans les deux choix. je ne sais plus quoi faire. j'attends une réponse pour un vrai travail du coup je pense que j'aviserais en cas de oui ou non. 

et en belgique, il pleut deux jours non stop. je me croirais presque au moins d'octobre. on se moque de mon soi-disant accent trop français, non mais les parisiens n'ont pas d'accent ! et je cours dans la campagne. oui oui, je me prépare même à une course de dix kilomètres pour fin septembre. oui j'ai un paquet de chemin à faire. 

& j'allume mon ordinateur tous les quatre jours d'où le manque d'articles et à part mes recettes de cosmétiques aucun n'est programmé. il faut que je reprenne cela en main.

You May Also Like

0 commentaires