Sun

by - mercredi, juin 11, 2014


petite interlude, au fait je ne sais pas quoi vous racontez en ce moment. du coup je parle de la croatie (mon dieu comme je veux y retourner) et des produits de beauté que je teste encore. woaw un blog trop cool, le truc que je ne voulais pas. et d'ailleurs cela va changer. j'ai été en panne d'inspiration et j'en suis désolée. c'est ainsi. 

tout d'abord, je voulais terminer mon mémoire. mais je dois le corriger. j'aurais pu soutenir en juillet pour être tranquille mais non cela sera septembre. ce n'est guère un échec dans ma vie. je pourrais mieux viser la mention plus tard que de la bâcler maintenant. voilà. puis ma moyenne est déjà à bien du coup pourquoi aller l'abaisser à assez bien ? surtout qu'il ne manque que les corrections ! rien de bien grave... il en fallait. c'est normal. et je ne ferais pas de thèse, jamais de la vie car ayant bien réfléchi c'est risqué pour l'avenir. surtout que je ne souhaite pas devenir prof de fac.

et puis il y a le soleil et les orages. c'était beau à paris même si je déteste le tonnerre. cela me fait peur comme à la chienne. dommage que nous n'étions pas toutes les deux sous la couette. je supporte très mal cette chaleur, je suis du nord. il me faudrait cinq degrés en moins.
mais il parait qu'encore une fois, cela ne durera pas. alors on profite des pique-niques au parc et d'entretenir le bronzage durement acquis en croatie.

You May Also Like

0 commentaires