Ce beau karma

by - vendredi, juin 13, 2014


vendredi 13, on ne peut pas dire que je sois une grande superstitieuse. bon un peu quand même, lorsque quelqu'un ouvre un parapluie à l'intérieur je suis en stress et je passe rarement sous une échelle. je ne crois en revanche pas au sept ans de malheur lorsqu'un miroir est cassé ni au chat noir. c'est comme ça. 
et dans la vie, je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance ou des malheurs. je pense que la balance s'est bien équilibrée. j'ai eu de la chance si on regarde le fait que je sois dans un pays riche (qu'on se le dise une fois) plutôt qu'un pays du sud plus pauvre. je mange chaque jour et je dors dans un lit douillet. je pense à cela chaque jour. et je pleure presque en voyant les sdf seuls dans la rue. je remercie tous les jours quelqu'un qui n'est pas dieu pour toutes les bonnes choses de mon quotidien. à présent, j'essaye de cultiver le positif de ma vie. je ne l'aime pas spécialement mais on ne peut pas dire qu'elle soit excellente. au fait, je suis cette insatisfaite. la balance ascendant scorpion, ça j'y crois dur comme fer. j'ai lu plusieurs livres sur le sujet. ils ont raison sur plein de points. 

mais trèves de bavardages, là n'était pas le sujet. nous sommes vendredi 13, il me semble qu'à 13h13, je dois me mettre sous la table (c'est bien ça ?), je ne le ferais pas. 
je voulais vous parler de mon karma qui a été excellent. bon mis à part que je ne soutiendrai pas en juin alors que c'est ce que je voulais le plus cette année, je n'ai pas eu à me plaindre. j'ai gagné plusieurs choses alors qu'à la base je ne gagne rien. faux j'ai eu une trottinette plus jeune. j'étais folle de joie, le premier lot. je participe à plein de concours en particulier sur les blogs. je perds pratiquement à chaque fois. là non, j'ai eu plusieurs choses la même semaine. 

et tout ça me fait penser qu'une chose grave m'arrivera car cela ne pourra pas durer. alors qu'est-ce donc ? quelle sera la mauvaise nouvelle ?
j'ai presque envie de me tirer les cartes...

You May Also Like

0 commentaires