Wishlist #mai

by - jeudi, mai 01, 2014

parfois c'est très compliqué de trouver une liste d'envies par mois. de plus que maintenant je cherche un fil rouge, un thème plus précis que vous mettre une licorne avec des chaussures hippies. surtout qu'on approche des grandes chaleurs et que je supporte assez mal cela. je suis une fille du nord, je le revendique haut et fort. même si parfois j'aimerais aller savourer les fruits du sud et pouvoir les cueillir. du coup je suis coincée. il me faudrait un endroit où il ne fait ni chaud ni trop froid.
pour mai, j'ai envie de choses un peu hippy et folk. c'est un peu comme ça que je me vois maintenant. c'est le style qui revient à chaque fois. et j'aime ça depuis longtemps. alors du coup pour ne pas jouer cette touche un peu plus à fond. 


tout d'abord et ce depuis longtemps, j'aimerais un kimono. étant souvent en jean, je pense que cela irait très bien avec mes tenues. j'ai trouvé ces deux modèles sur asos.


niveau accessoire, je suis une grande basique voir rien du tout. néanmoins j'aime les capelines. et quand j'ai vu ce poncho sur asos j'ai littéralement craquer. j'en avais un petite et jamais je n'en ai retrouvé un. je devrais demandé à la mum.

un petit livre qui m'a l'air fort intéressant si évidemment j'ai un jour une maison ! c'est vrai que ces problématiques m'ont toujours intéressées. aux éditions laplage.


& évidemment un petit guide des restos végé de france, belgique et de suisse. qui n'a malheureusement indisponible pour le moment. aux éditions laplage.


j'aurai pu vous mettre du thé car j'adore ça et plus de choses mais il faut bien être raisonnable. j'essaye de le devenir.
de plus, je suis de retour en france alors pas vraiment le temps de faire plus long.

You May Also Like

0 commentaires