Passion cartes

by - vendredi, mars 28, 2014


oui je suis en vie. non je ne passe pas ma vie sur le net. plus depuis quelques semaines. certes je joue beaucoup à 2048, jeu qui m'a rendu accroc. merci ma soeur. je mange correctement. féculent, légumes, fruits et protéines végétales chaque jour. je ne suis pas fatigué et je fais mon mémoire. comme je ne sais plus quoi écrire. le problème est qu'il faut voter les projets, que c'est en cours donc j'attends. je me fais mes cartes. c'est long. la première m'a déjà pris deux jours soit 12h. j'en ai oublié de manger. mais elle est belle. j'ai 25 calques au moins. et elle n'est pas finie. cela crée en moi une passion cartes ! et je milite pour des frontières droites. non je rigole. ou pas de frontière du tout. cela simplifierait tout le boulot des géographes. les cartes c'est chouette. je dois répondre à des critères qui sont très nombreux. bons nombres d'ouvrages traitent du sujet. 
après je ne pourrais pas faire ça tous les jours. les cartes c'est cool mais pas tout le temps. 

je suis là mais en même temps pas là. c'est étrange. je veux vite finir de ça. que ma vie ne se résume plus à boulot, mémoire et sport. & bientôt le temps de donner son cv.

You May Also Like

0 commentaires