Hello spring... for 3 months

by - jeudi, mars 20, 2014

via here

le printemps est arrivé ! cette douce saison de renaissance. j'aime toutes les saisons car elles ont toutes quelque chose de particulier. mais si je devais faire un classement ça serait printemps, automne, hiver et été. oui l'été en dernier car je préfère avoir trop froid que trop chaud. 
j'imagine déjà les premiers pique-nique, les premières salades, toujours des smoothies, les premiers bourgeons et les premières robes sans collant ! ah c'est le printemps et je suis heureuse. fini les grosses vestes qui t'ajoutent dix kilos.
c'est le printemps. il est fortement dommage que je doive encore taper de nombreuses pages de mon mémoire. de choisir ce que je fais l'année prochaine parce que les dossiers seront bientôt. mais je suis heureuse. 

alors j'espère que pour ces trois prochains mois, il fera assez bon pour sortir un peu. bienvenue à toi printemps.

You May Also Like

0 commentaires