via here |
c'est la course, c'est la course... je commence à courir. hier, j'ai vu mon directeur de recherche. j'étais paniquée de ne pas avoir de plan de trame, une vraie problématique et aucun entretien entamé. je ne trouve pas la population. mon directeur de recherche c'est le meilleur. j'avance à vive allure quand je le vois. nous avons régler mes problèmes en quinze minutes. je sais où je vais aller et c'est tout à fait faisable que je termine pour juin. oh comme j'ai envie de faire un stage/travailler ou avoir de vraies vacances cet été. je l'imagine déjà ce moment. et j'essaye de taper mon bout de mémoire. oui ce n'est que soixante pages minimum. du boulot quand même.
du coup je vais bientôt à bruxelles, quinze jours. je l'ai déjà mitraillé de nombreuses photos. je me suis retrouvé dans les quartiers les plus affreux. presque seule. je pensais que j'allais mourir. mais il n'en est rien. j'ai marché tout le long du canal, du nord au sud (gare de midi) et je suis remonté à central. il faisait beau. presque chaud. j'étais seule cheveux au vent. cela me laisse une trame. j'ai noté deux trois trucs dans mon cahier.
et maintenant je dois faire du sig et des cartes. du coup pas de vacances car c'est toujours pour les faibles avant longtemps.
0 commentaires