Le bilan des fêtes

by - vendredi, décembre 27, 2013

les fêtes, j'aime beaucoup cette ambiance surtout que c'est en gros la seule fois de l'année où nous nous voyons tous ensemble. il y a beaucoup d'expatriés de mon côté. c'est aussi le moment de l'année où la carte bleue flambe un max parce que j'ai tout de même, deux grands-parents, deux parents et cinq frères et sœur. la parade est trouvé de regrouper les cadeaux et d'acheter ensemble. ça crée des économies pour tous et cela fait plaisir car on peut mettre plus dans un cadeau, par exemple mes parents ont eu droit à un week-end ! 
c'est aussi le moment de l'année où nous nous gavons comme des oies tellement il y a beaucoup. cette année c'était un buffet, largement plus simple pour trente personnes. chacun a fait un petit plat, il y avait une grande variété de mets. 

mais après les fêtes, je me sens mal, lourde et ballonnée. je ne pense pas être la seule. du coup, quand nous sommes rentrés chez nous. nous avons commencé une détox à base de thé kusmi. j'ai couru à saint-lazare pour l'acheter. nous mangeons plein de légumes et nos yaourts bio maison. le but est d'évacuer toute cette nourriture. et parfois le mal absolu est de craquer quand même sur du chocolat. 

 
et cet article était aussi le dernier de cette courte série de noël. mais aussi pour vous montrez mes petits cadeaux. donc cette année j'ai eu des chaussures, un duffle coat (primark), paulette 13 (par la poste), un combiné téléphone pour skyper avec mes copines et ma famille, un massage de crâne, un instax rose (kawaii), le artbook de mon voisin totoro, une yaourtière lagrange et des sous. bref je vous l'avoue j'ai été plus que gâtée.

You May Also Like

0 commentaires