Unicorn

by - jeudi, septembre 19, 2013

via here
j'ai toujours voulu avoir un poney à corne. tel était mon rêve !
trêves de plaisanterie, depuis ma soutenance de lundi, je profite un peu de ma vie. je lis beaucoup, j'ai dévoré underground de murakami en quelques jours (premier roman depuis très longtemps), je regarde des films de filles,... 

et depuis le sport, on s'est lancé dans un grand régime. j'ai vraiment envie de voir mes muscles et rondoudou aussi. on a vraiment décidé de se prendre en main tout en se faisant plaisir.

puis la grande nouveauté est que je joue à animal crossing sur la wii. j'ai réussi à trouver le jeu en seconde main pour presque rien. et si vous voulez me rajouter (code : 1121-2591-9695, nom : Bou, ville : Yum). je vous attends avec grande impatience. 

You May Also Like

0 commentaires