Mes vacances (presque) parfaites

by - vendredi, septembre 20, 2013

alors que la rentrée a sonné, je ne sais pas encore si je serai sur les bancs de l'école. mon dossier doit encore être accepté (gros stress, croisage des doigts et des orteils) pour que je puisse obtenir mon dernier diplôme. aujourd'hui, j'avais envie d'écrire un peu les vacances que je voudrais vivre, puis j'ai décidé de faire des économies pour partir en vacances l'été prochain. et outre le fait que je crève d'envie d'aller au japon, il y a quelques autre pays (inde, canada, australie, nouvelle-zélande, afrique,...) qui me tentent, des régions que j'aimerais explorer.

mes vacances, je les vois plutôt en voiture surtout en van volkvagen. d'ailleurs je suis un peu triste qu'ils stoppent la production. toute chose a une fin. c'est ainsi.
évidemment mes vacances de rêve se font sous forme de road-trip, esprit camping, à manger des conserves et des barbecues !

via here
  • road-trip en scandinavie 
la scandinavie a l'air d'un petit paradis, mon père a eu la chance d'y aller avec ses parents et ses soeurs. petites je regardais toujours ces photos. depuis, ces contrées du nord m'attire. et je ne suis pas la seule. 

visiter copenhague, la norvège, la suède jusqu'en laponie, éventuellement faire de grande randonnée en gros pull,...

  • road-trip sur la côte ouest  / côte est-ouest des usa
et oui, le grand rêve de tout le monde ! la californie a l'air merveilleuse surtout san francisco, un peu los angeles (hollywood ce n'est pas trop mon truc).

partir du nord au sud, aller au-delà des frontières de cet état pour explorer les usa. ou éventuellement aller de new-york à la californie en s'arrêtant dans de nombreuses villes.

théo gosselin a fait de très jolies photos

  • cuba
globalement, je suis un peu attirée par la culture latino. je ne sais pas vraiment pourquoi. elle me parle surtout moins, je pense. néanmoins je la respecte et quand je vois les photos de ma tante et ma cousine, je ne serai pas contre un jour là-bas.

pour un début, j'aimerais partir vers cuba. et le film 7 jours à cuba m'a totalement convaincue de ce choix.


mais avant tout ça, il faut économiser. je vais mettre au point une cagnotte pour notre été. je cherche encore une destination un peu moins chère, pourquoi pas l'écosse pour découvrir toute l'angleterre. c'est une idée avant le grand saut. 
étant encore étudiante mon budget est plus serré. j'espère que je pourrai réaliser ces voyages à un moment de ma vie.

You May Also Like

0 commentaires