Sur ce...
lorsque je vois mon blog, il n'y a plus que des diy et des recettes. c'est vrai que j'ai consacré cette semaine un peu à ça et mon mémoire (plus que vingt pages les amis) ! j'avance à une vitesse grand v, comme si toutes les phrases étaient la veille coincée dans ma tête. bref, j'ai hâte qu'il se finisse. je pourrai lire des livres d'amour sans fin du monde. ouais j'en deviens parano. et si tokyo se détruisait avant que j'y aille ? du coup j'ai dit à tout le monde (la terre entière) que j'y allais dans deux ans maxi. du coup je dois braquer une banque (je rigole bien sûr).
au fait, je suis toute heureuse car le rondoudou arrive demain soir. après vingt jours sans lui, je me suis un peu habitué à vivre comme je le sentais néanmoins j'ai trop hâte. on fera quelques excursions quand même. du coup je carbure à max pour le mémoire. puis j'ai aussi revu mon amie denise hier. piscine, ragots, amour, sangria, chips, coca et jeux sur l'ipad c'était génial. aidez-moi à partir la voir en allemagne ? ou donnez-moi une voiture, deux ans de permis et pas un flash,... rien (touche du bois tatiana).
sinon les bébés cailles grandissent, je n'ai toujours pas retrouvé mon raphael premier du nom mais le cinquième reste tout petit. les poules donnent de bons oeufs quand on les trouve, oui car ces idiotes pondent où cela leur chante. et le soleil est encore là pour quelques jours.
♥♥♥
0 commentaires