![]() |
| via here |
ce mois de mai-juin, je les déteste habituellement. je ne sais pas vous mais ils ont toujours été signe de stress puis de tristesse quand les examens sont terminés (oui je suis folle) car il faut quitter les copains et commencer les vacances et le boulot. oui pendant vingt jours, je me réveillerai à quatre quarante du matin. mais soit, je ne veux pas qu'on me plaigne, j'ai un job et je pourrai partir en vacances à la rentrée. cette année, je pensais qu'avec la soutenance de mon mémoire en septembre ces deux mois ne me stresseront pas. et bien c'est faute d'avoir un peu mis de côté les dossiers de candidature pour le m2. par chance, j'ai une capacité à avoir déjà trouver mon projet de recherche en peu de temps et d'avoir une grande capacité d'écriture. ils sont presque terminés.
avec ce temps, vous devez vous dire que j'avance extrêmement vite puisque le temps pousse à faire du cocooning. il est vrai que je ne vais plus en boutique. que quand j'écris mon mémoire, je l'écris vraiment. et il sera prêt pour fin août.
mais à côté de ça j'ai vraiment envie de voir les copains tous les jours et je vous souhaite une bonne réussite pour vos examens et mémoires !

0 commentaires