Les week-ends sous la pluie
c'est fou comme le week-end à filé à toute allure. & pourtant ce n'est pas faute de m'être levée tôt, avant onze heure. c'était aussi les nuits blanches, non faites vu la drache (forte pluie qui est tombée) ce samedi.
il fallait que j'aille à la fnac pour acheter mes premiers mangas. même s'ils ne me serviront pas, ce sont des indispensables. j'ai choisi de prendre akira en noir et blanc, je n'ai pas envie d'être guidée par des codes couleurs. il m'en faut encore quatre (vu que j'ai acheté le numéro 1 introuvable en magasin) ce matin.
je vous conseille l'oeuvre de taniguchi, classique du manga.
& puis ce n'est pas faute d'avoir fantasmé pendant deux jours sur le catalogue de planet sushi, nous avons été cherché une sélection "spéciale" de makis, ceux que nous ne faisons jamais.
je vous conseille la nouvelle collection "dragon".
tout ça pour la modique somme de trente-quatre euros, quand on est deux ça passe. c'était pour tester mais finalement trop cher pour une famille.
mes livres de recherche se résument à temps-là pour l'instant. sachant que toutes les séries ne sont pas présentes. j'ai hâte.
ce matin, la découverte était des chaussures orphelines et à ma pointure. inutile de dire qu'elles sont rangées sur mon meuble.
pas de disney cette année vu que la météo prévoyait douche et encore douche. stupeur à notre réveil vu qu'il faisait grand ciel bleu.
0 commentaires