Les aléas des lolita

by - lundi, septembre 24, 2012

être une lolita c'est parfois compliqué. surtout quand tu n'as pas le budget de certaines filles, elles peuvent mettre trois cents euros chez baby ou angelic pretty sans aucuns remords. dans mon cas, je ne mange plus à la fin du mois. et oui j'habite seule (loin des parents) et je bosse pour pouvoir manger tous les jours (j'exagère à peine - disons que mon argent de boulot est pour les loisirs). 
je bave aussi devant innocent world et baby et je me fais des listes. je les envoie même au fiancé - petit message subliminal mon coeur. et puis je suis tombée sur son blog via google image. et j'en suis tombée amoureuse. elle achète tout dans les boutiques ou crée ses vêtements. dans mon cas c'est le fiancé qui coud. 

alors selon ses inspirations, je vous ai fait une sélection des choses que vous pouvez porter. parce que c'est bien d'aller sur qutie mais quand je vois qu'il faut un mois pour recevoir ses articles, je trouve ça fort long. alors si vous souhaitez commencer le lolita, cette sélection est parfaite pour vous. 

cambridge satchel company (plein de coloris disponibles)
chaussures asos

chaussures asos (existe en nude)

french connection - chemisier (et d'autres ici)

ensuite pour les robes et jupes, vous pouvez les trouver partout sur les sites lolitas. bodyline en a beaucoup pour commencer votre petite collection ou si vous avez la foi, une machine à coudre et du tissu vous suffira.

You May Also Like

0 commentaires