Première tenue

by - mercredi, août 15, 2012


ma première tenue. rappelez-vous, je vous avais déjà fait part ici et de ma passion pour la mode lolita.  c'est chose faite aujourd'hui. le séjour en normandie m'a permis de faire le plein d'accessoires et de bijoux pour agrémenter mes premières tenues. j'avais déjà craqué chez baby pour cette ombrelle. et je fuine sur le net pour les sacs et chaussures. ô j'ai tellement hâte de passer commande dès la rentrée.

pour cette première tenue : jupe et pannier fait par les petites mains du fiancé, chemisier trouvé sur une brocante, ombrelle baby, chaussures new look et tous les accessoires sont chinés à gauche et à droite. RESULTAT : une tenue qui ne coûte pas cent euros. pour plus d'information, je vous conseille cette vidéo (+ toutes les autres).

You May Also Like

0 commentaires