Il y a ceux

by - lundi, août 13, 2012

rentrer dans le pays c'est toujours des compromis. l'année je ne reste que quelques week-end dans l'année donc impossible de voir tous les amis qu'on retrouve grâce aux réseaux sociaux. cet été, je voulais les revoir TOUS. je me suis donc organisée (oui oui ça m'arrive) pour un barbecue avec les plus importants. ceux qui t'ont marqué.


c'était chouette, finalement il y avait quatre élus ! je jette très rapidement, d'ailleurs mon compte facebook le remarque. parce que nous n'avons plus les mêmes intérêts and co. on finit tous par se quitter sans pleurer. on passe notre chemin. 


résultat, nous avons passé une bonne soirée à huit (quelques potes à mes frères). une soirée simple autour d'un bon barbecue. il faisait beau. j'ai encore brûlé. 

You May Also Like

0 commentaires