Vie étudiante

by - mercredi, juillet 25, 2012

via here
alors que certains vont bien rentrer de leurs fabuleuses vacances, que certains vont se mettre à étudier, que d'autres vont travailler,... nos vacances vont seulement commencer. jusque là nous avons tous les deux travailler, rituel depuis mes dix-sept ans contrairement à pas mal de jeunes adultes. c'est plus facile de demander à papa et à maman. mon cv se remplit avec ces petits boulots certes à l'opposé des domaines que je vise pour dans deux ans. mais tu apprends à bosser un peu, à te réveiller tôt le matin (car combien se sont réveillés pendant un mois à 4h40 ?),... avec ces boulots et mon indépendance, je compte plus facilement mes sous. j'ai envie de manger bio et bien tu bosses plus. les vacances sont des économies sur plusieurs mois. 

et c'est bientôt les vacances, les études and co.

You May Also Like

0 commentaires