Les paradoxes d'un idéal

by - samedi, juillet 21, 2012

Source inconnue

je suis blanche avec les lèvres gercées comme si nous étions en hiver. pourtant, je déteste bronzer et je déteste encore plus prendre le soleil. mes amis sont à la plage. et je déteste ça. cela m'empêche d'aller en vacances avec eux, enfin pour ça il faudrait que nous ayons tous un agenda qui se croise. puis les autres font des bébés ou bossent sur leurs recherches. pendant que nous nous baladons à travers les boutiques ignorants de toute réalité, loin de nos projets,... parce que nous préférons attendre le moment, le bon. la fnac m'a dit qu'en grand nombre partait aux states, je ne sais pas car dans mon cas j'aurai profité égoïstement des pays dit "en crise". l'euro va mal, l'europe aussi. mais bon c'est ainsi. sauf que ces pays sont au soleil hors que je rêve de scandinavie, de froid,... emmenez-moi dans les fjords. je sais comment ils ont été crées depuis mes cours de géophysique. emmenez-moi dans l'érosion des montagnes ou même dans les forêts. je veux être loin de tout. pendant que mes amis se saoulent dans les soirées avec de la fausse musique. 
mon idéal de l'été est loin de vos projets. 

You May Also Like

0 commentaires