Court

by - vendredi, juillet 20, 2012

by polina
certes je ne vous donne pas de nombreuses nouvelles malgré le fait que je sois encore à paris. je me consacre aux articles sur notre blog commun, car notre vie est à deux. je passe du temps à lire mes livres, je commence à chercher ma bibliographie pour mon mémoire. quel auteur m'aidera dans mon étude ? ensuite, je trie pas mal de chose puisque je passe mes journées seule. je n'ai pas l'amoureux qui hurle derrière les objets que je jette. aussi parce que lorsque je range j'oublie où je mets les objets. 

ah mes amis sont partis en vacances pour la plupart. vacances payées par leurs parents (travailler c'est dur !). j'ai réalisé que je ne partirais pas cet été si nous n'allions pas chez nos parents. puis je n'aime pas partir l'été, tu as plein de monde partout ! et je suis l'actualité croustillante des autres sur le net. c'est comique. 

mais bonnes vacances à vous ! amusez-vous.

You May Also Like

0 commentaires