Ma tête se promène dans les nuages, en Suisse, en Grèce, en Croatie,... là où il y a du sable (chaud), du soleil (très souvent) et où on peut se balader et visiter sans crainte. Oui, cette année le soleil me manque.
Je m'en vais acheter pulls, robes (chaudes) et pantalons. On sent déjà l'automne arrivé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire