Bonjour automne. Moi c'est Tatiana
Ma tête se promène dans les nuages, en Suisse, en Grèce, en Croatie,... là où il y a du sable (chaud), du soleil (très souvent) et où on peut se balader et visiter sans crainte. Oui, cette année le soleil me manque.
Je m'en vais acheter pulls, robes (chaudes) et pantalons. On sent déjà l'automne arrivé.

0 commentaires