Bonjour automne. Moi c'est Tatiana

by - samedi, septembre 04, 2010

Ma tête se promène dans les nuages, en Suisse, en Grèce, en Croatie,... là où il y a du sable (chaud), du soleil (très souvent) et où on peut se balader et visiter sans crainte. Oui, cette année le soleil me manque. 



Je m'en vais acheter pulls, robes (chaudes) et pantalons. On sent déjà l'automne arrivé. 

You May Also Like

0 commentaires