vendredi, septembre 03, 2010

Carnet de voyage: Amsterdam

Si vous voulez des plans, je peux très bien vous conseiller pour y être allée deux fois. Cette ville est très intéressante mais pas seulement pour ce qu'on en connaît. De toute façon, les coffee shop sont réservés (selon la nouvelle loi) aux résidants.




Une boutique à dévaliser c'est bien celle-ci. Enfin toutes les boutiques sont belles et ont leurs propres intérêts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire