Le retour à la vie (normale)

by - lundi, novembre 03, 2014


l'agitation des vacances est terminée, comme je suis heureuse de ce retour à la vie normale. parce que bosser dix heures par jour c'est crevant. je goûte à plein nez à cette vie professionnelle. même si ce job est encore une fois très loin de mon diplôme. c'est en attendant, je dois me remettre à éplucher les nouvelles annonces dans mon domaine. je pense qu'on est un peu tous dans le cas, en tout cas mon entourage connait les mêmes problématiques. 

puis il y a eu le salon du chocolat. j'y vais depuis l'année dernière parce que l'amoureux obtient des places. je passe ma soirée avec les plus grands chefs. maintenant, je les reconnais mieux que les autres célébrités. je passe plus de temps avec eux que mes propres amis. c'est assez étrange d'ailleurs. mais se faire servir en champagne par le chef de l'élysée, ça n'a pas de prix. j'étais un peu gênée d'ailleurs. et j'ai bien ri quand les japonais ayant abusé des coupettes se sont mis à terre en rigolant. puis il y a eu le moment des achats avec les coupains. c'est un rituel depuis deux ans avec une amie : on le fait ensemble. et avec l'expérience, on a nos habitudes. c'était vraiment chouette malgré la foule du week-end, j'ai pu profité de tout et découvrir de nouvelles choses comme ce chocolat fermenté ou même celui au gouda (coréen).

maintenant, on retourne à un rythme de vie moins soutenu. cela me fait du bien. j'ai pu dormir enfin et reposer mes petits pieds et mes oreilles. 
novembre est déjà là, je pense aux futurs cadeaux. et je suis amoureuse de mon bracelet offert par l'amie (à voir sur la photo).

You May Also Like

0 commentaires