Voyage en Haute-Loire
l'auvergne nous est apparue comme notre destination phare pour l'été 2021 (oui un an de brouillon), après ces confinements à répétition nous avions un grand besoin de nature & de ressourcement. nous n'avons pas mis longtemps à trouver notre lieu de vacances. mais les dates oui car évidemment nous n'avions pas loué la voiture. heureusement la location a été parfaite et le camping a accepté nos dates. c'est toujours la loose des arrivées et départs le week-end.
le camping ne nous fait pas peur. nous adorons cela. nous avons loué un bungallow toilé qui se situe entre le dur et la tente. une bonne alternative moins chère. puis partager les sanitaires communs fait aussi partie du jeu. c'est aussi un bon compromis pour avoir tout le matériel et des vrais lits. ce que nous avons fait après une nuit a été de créer une chambre familiale et une partie "rangement & dressing". il faut dire que les nuits sont fraiches même en été. n'hésitez pas à prendre des couvertures ou sac en plus.
je vous conseille aussi de faire le parcours d'accrobranche à deux pas du camping. lily prune a adoré la partie filet. et l'amoureux a beaucoup aimé la grande tyrolienne.
0 commentaires