Test : Les rouges à lèvres minéral d'ELF

by - dimanche, février 22, 2015

il y a comme ça des envies qui me prennent de vouloir acheter plein de maquillage. ce fut le cas lors de ma dernière commande sur la boutique elf. ce n'est pas cher, sans cruauté néanmoins le tout est fabriqué en chine. comme beaucoup de chose actuellement, ce qui m'embête un peu. au départ, je voulais investir dans du make up vegan et quand j'ai vu les prix j'ai été un peu rebuté. j'attendrai donc mon voyage en allemagne pour investir dans plein de choses. mais revenons sur ma commande, je ne sais pas pourquoi, j'avais une envie folle de rouge à lèvres. ce n'est pas ce que je porte le plus souvent c'est vrai. j'aime parfois en mettre pour mettre en valeur mes petites lèvres. 

ici, j'ai craqué sur les couleurs de la gamme minéral. ils sont plus chers que la marque de base. j'ai choisi des tons rosés. cela change de mes goûts pour tons orange et rouge. je voulais quelque chose de plus naturel et plus facile portable dans la vie de tous les jours. j'aimerais assumer le rouge à d'autres occasions que les soirées. j'ai donc pris le runway pink et pouty petal. le choix n'a pas été facile et je sens que je pourrai les prendre pratiquement toutes. les coloris sont plus clairs et rose que sur les photos, ce qui m'a un peu rassuré. il faut donc le savoir. les pigmentation est parfaites.

le packaging est soigné et simple. le plastique est de moins bonne qualité qu'un kiko, on fait des économies là dessus.


passons directement au runway pink. je le trouve très beau et assez discret.

 
le pouty petal est plus rose mais tout aussi beau selon moi. 


par rapport à mes autres rouges à lèvres, ceux-ci sont hyper fins et d'une extrême facilité à l'application. pour sa tenue, elle est correcte. il ne tiendra pas dix heures. il faudra le remettre quelques fois. vous pourrez manger et boire en faisant attention.

ayant une tendance à avoir les lèvres gercées, cela ne pose plus de problème. la texture est grasse ce qui empêche des croutes de se former. 

pour le rapport qualité/prix, je suis satisfaite de ces rouges à lèvres. il ne pouvait guère être parfait. oui je pourrai acheter d'autres de la même gamme, ils font le job. mais le gros point positif sont ces couleurs. elles restent discrètes.

vous pourrez retrouver un autre test de la marque elf dans cet article.

You May Also Like

0 commentaires