Un mois

by - dimanche, janvier 18, 2015


une petite pause sur le blog. en effet, j'ai reçu durant tout un week-end des amies ! ce fut fabuleux. et cela faisait presque dix ans qu'on ne s'était pas vue. cela m'a fait tellement bizarre. on a parlé japon, on a regardé des séries coréennes,... je vais d'ailleurs grâce à elles me plonger plus dedans. et peut-être vous en parlez.

mais vendredi, c'était un jour spécial. le premier mois sans mon grand-père. j'y ai tellement pensé durant toute la journée. parfois, je lui parle. personne ne me répond évidemment. je ne pleure plus vraiment. j'apprends à vivre. je n'en veux plus au corps médical qui l'a suivi jusqu'à son dernier souffle. vivre sans lui est un peu douloureux. j'aurai tellement aimé qu'il soit avec moi/nous maintenant dans ces épreuves de questionnements. j'ai envie de lui écrire des centaines de mails sur ma vie, comme je le faisais avant.

la vie continue. la reconstruction aussi.

You May Also Like

0 commentaires